MAGICSHINE. TO SEE AND BE SEEN!

En raison de l’évolution et de l’amélioration rapides de la technologie, de plus en plus de produits spécifiques aux vélos sortent de la chaîne de production. L’époque où les cyclistes bravaient l’obscurité avec seulement un phare est révolue depuis longtemps. Chaque jour, de nouvelles lampes de vélo BRIGHT et PRATIQUE deviennent disponibles et plus abordables.

Dans la circulation scolaire, il n’est pas seulement important que vous puissiez bien voir. Il est particulièrement important que vous soyez vu. Alors choisissez les feux de vélo de notre série Magicshine ALLTY ! ALLTY se distingue par son étui souple, son bouton souple, son installation facile et son design léger.

Votre éclairage de vélo n’a pas besoin d’être le plus puissant pour une bonne visibilité. Son objectif principal est d’attirer l’attention d’un autre usager de la route. Offrez-vous le produit meilleur et abordable pour un trajet en toute sécurité jusqu’à l’école. Le kit Magicshine MINICOMBO réunit un feu avant ALLTY de 300 lumens avec un feu arrière SEEMEE de 20 lumens.

Allty a une taille mini et un port USB-C à charge rapide. Le feu arrière SEEMEE est un petit énorme et visible à 180°. Il dispose d’un mode lumière constante et de 2 modes flash. De plus, tous les trois sont réglables en 3 niveaux de luminosité. Sous un boîtier en silicone étanche, il y a une prise de charge USB pour que votre lumière puisse être chargée à peu près n’importe où. La batterie au lithium intégrée fournit une heure et demie de lumière dans le mode constant le plus lumineux. Si vous mettez votre SEEMEE dans l’un des modes flash, il durera même 3 à 4 heures !